Les décorations pour cupcake de princesse Sofia

Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier à imprimer

Décoration cupcake princesse Sofia

Pour la réalisation

Temps de réalisation : 1 à 2 min

La réalisation ayant été faite par un adulte, nous vous conseillons de prévoir plus de temps si elle est faite par un enfant.

Les variantes

Les stickers :

Imprimés sur du papier autocollant et découpé à l’avance, les enfants auront à disposition des stickers prêts à l’emploi.

 

Les ballons décorés :

Si vous avez réalisé des stickers, les enfants pourront les coller sur des ballons de baudruche déjà gonflés.

Mais si vous n’avez pas accès à du papier autocollant, vous pouvez toujours imprimer les éléments sur une feuille standard puis, les découper. Les enfants n’auront plus qu’à les coller sur les ballons à l’aide de colle en stick.

 

Les pailles :

Imprimez les éléments sur du papier standard puis, découper chacun d’entre eux. Prenez un élément et disposez la face imprimée contre la table. Ainsi sur la face blanche, disposez la paille et scotchez-la.

Vous avez ainsi une belle paille décorée et pouvez faire de même avec les autres éléments.

 

Le plastic fou :

Vous pouvez également imprimer ces éléments sur du plastic fou pour en faire des portes clefs, des pendentifs ou des bracelets à breloque.

Une fois les éléments imprimés sur le papier spécial, découpez les. Faites un trou et suivez les instructions sur l’emballage de votre plastique fou.

Les éléments ont rétrécis et une fois qu’ils seront froids et formés, vous pourrez l’assembler à un porte-clefs, en faire un bracelet breloque, un pendentif, un bijou de sac…

Réalisations terminées

Décoration cupcake princesse Sofia   Décoration paille princesse Sofia

Ballon décoré princesse Sofia

Notre avis / nos conseils

Simple et rapide ! Déco assurée pour vos petits cupcakes

 

Les impressions :

Format  A4 (210 x 297 mm / standard d’impression). Il est préférable de réaliser les impressions sur du papier épais (120g).

Il n’est pas nécessaire d’imprimer 10 fois les instructions. Imprimez donc les instructions une seule fois (page 1), puis imprimez le reste autant de fois que de réalisations désirées.

 

Attention à l’âge des enfants :

Certains instruments (paire de ciseaux, cutter, colle…) peuvent être dangereux ou inadaptés à l’âge des enfants. Veillez à prendre toutes les précautions d’usage.

 

Cette activité provient du site Internet : http://disneyjunior.disney.fr/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire